L’UKRAINE EST ENTREE EN GUERRE CIVILE, LES POSSIBLES CONTAGIONS EUROPEENNES

histoireetsociete

Voici une carte de la résistance à « la junte » telle qu’elle a été composée par un « résistant de Kiev, probablement communiste parce qu’ils semblent désormais être les seuls à lutter pour l’unité de l’Ukraine à travers une solution fédérale et un combat commun contre les putschistes et surtout les diktats du FMI qui pour eux sont la preuve de la haute trahison de la junte. Ils accusent cette dernière de provoquer la situation dans l’Est, d’y organiser la violence au lieu de répondre aux revendications des habitants qui n’ont occupé des bâtiments publics au départ que pour se faire entendre.

Donc voici la carte des Résistances, elle aussi la manifestation de possibles explosions et guerre civiles dont la chaîne de déflagration irait beaucoup plus loin qu’on l’imagine en remontant le long des mécontentements et des humiliations européennes, des intégrations forcées et de l’application des diktats du FMI.

On voit sur…

Voir l’article original 516 mots de plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.