Il prétendait être né né le 10 octobre 2013 à Callipole, capitale de la Symphonie, de MARTIN Victor et FOURMANOV Frédérique, qui seraient morts en mission le 14 novembre 2015. Quid des circonstances, des motifs de leur assassinat, du but de leur mission? Avaient-ils réussi, échoué? Leur fils Yann ne savait rien, n’avait gardé aucun souvenir. Seulement une photo qui lui était parvenue dans un dossier tamponné par les Autorités. Une jeune femme blonde portait un petit enfant dans les bras à côté d’un homme plus âgé aux cheveux châtain. La date du 10 octobre 2014 était indiquée au dos de la photo, avec le prénom de l’enfant.
Heureusement, ce type de photos avait disparu depuis : les empreintes ADN et les caractéristiques de l’iris (ainsi que les odeurs) avaient remplacé toute cette paperasserie jaunie par les ans.
J'aimeJ'aime
En effet, on avait changé d’ère… identifier les gens, remonter les filiations était devenu tellement facile que les jeunes gens peinaient à imaginer un monde dans lequel les individus gardaient une part d’ombre… comme autrefois on imaginait mal la vie dans les cavernes…
J'aimeJ'aime